Accessible dès 15 ans, c'est la meilleure méthode pour apprendre à conduire
Elle présente le plus fort taux de réussite.
A l'obtention de son permis, votre enfant aura déja une expérience réelle de la conduite.
Les frais d'enregistrement comprennent l'intégralité des démarches administratives, de la construction du dossier initial à la demande de fabrication du permis définitif, en passant par l’édition de factures, des convocations, l'avance du paiement de la taxe de code, etc...
Elles couvrent les documents indispensables à la formation complète comme le livre de code, le livret et la fiche de suivi de formation, le disque A, disque "Conduite Accompagnée" et le livret des vérifications.
Cours de code avec des séries d’entraînement mises à jour régulièrement, utilisation de boîtiers de réponses, présence d'un moniteur diplômé.
Accès Internet comprenant des cours théoriques, des séries de code, des examens blancs, le tout avec suivi des résultats de l'auto-école.
Accompagnement réel de l'Auto-Ecole au centre d'examen, réservation de la place d'examen et avance de la taxe.
La réglementation impose un minimum de 20h de conduite. Les leçons de conduites ont une durée de 2h, elles peuvent être prise au départ du domicile, de l'auto-école, du lycée ...
2H durant lesquelles les parents voient leur enfant évoluer dans la circulation, durant un parcours regroupant l'intégralité des situations apprises lors des leçons de conduite. On mettra en évidence les points forts et les pontes faibles, afin de prendre la décision de débuter la conduite accompagnée.
Ces rendez-vous sont effectués pendant la phase de conduite accompagnée et consistent à vérifier le niveau de l'élève et revoir les points qui posent des difficultés. Des notions théoriques sur différents thèmes seront abordées.
Réservation de la place d'examen, mise à disposition d'un véhicule, accompagnement d'un moniteur, accès aux résultats.